Groupe Interóleo est encore une fois sponsor principal de Futuroliva et renforce son pari sur l'huile d'olive de la commune de La Loma

Groupe Interóleo mise depuis sa fondation en 2009 sur l’huile d’olive produite dans la commune de La Loma, la plus productive du monde. L’entreprise compte de nombreux partenaires de communes telles que Canena, Torreblascopedro, Lupión, Begíjar, Baeza, Torreperogil, Úbeda et Sabiote. En plus, nous considérons que Futuroliva est la graine du groupe, étant donné que la naissance de l'Interóleo Picual Jaén a eu lieu pratiquement lors d'une édition de la foire. Pour cela, Groupe Interoleo est un des sponsors principaux une édition de plus. Un parrainage que nous renouvelons et renforçant à chaque édition depuis 2009, quand nous avions commencé comme entreprise pionnière en intégrant les coopératives et moulins privés dans un modèle qui ne s’était encore jamais mis en marche. 

Le directeur du Grupo Interóleo, Esteban Momblán, souligne l'engagement envers Futuroliva : « Nous considérons la région de La Loma comme la pierre angulaire sur laquelle tourne tout notre groupe et c'est pourquoi nous avons décidé dès le départ que nous devions parrainer fermement la principale foire de l'olivier et de l'huile d'olive qui se tient dans la région et qui comble le vide annuel laissé par Expoliva, qu'elle complète parfaitement. Pour le Groupe Interóleo, être l'un des principaux sponsors de Futuroliva n'est pas une dépense, mais un investissement soutenu par l'importante masse sociale et agricole que nous avons dans la région", déclare-t-il. 

Esteban Momblán souligne que « Dans le volume d'huile d'olive géré par notre entreprise, La Loma est une région très importante. C'est pourquoi il est essentiel pour nous de soutenir Futuroliva, car cela signifie soutenir une référence andalouse et nationale et défendre le secteur ». Et il conclut : "C'est la 13e édition et ce qui pourrait être un problème pour certaines personnes superstitieuses, pour nous c'est une bénédiction car il a plu près de 200 litres d'eau ces  mois, ce qui est merveilleux pour nous. Et c'est un bon début ».